Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


lundi 17 janvier 2011

Cette année je dépose dans mon petit panier...et je largue...

Cette année je dépose dans mon petit panier...

-de beaux projets qui me font vibrer
-du temps pour créer, explorer, rêver découvrir
-du temps en amoureux
-du temps pour m'occuper de moi, de ma silhouette, de mon look...
-des rires en famille et entre amis
-des voyages
-de l'oxygène humé dehors au gré des saisons
-des petits gestes pour ma planète
-de la spontanéité communicative
-de la place pour les surprises
-du temps pour jouer avec les enfants et les amner à s'épanouir
-de l'ordre, de la bonne humeur et de la légereté

Cette année je largue mon petit panier...

-le manque de temps
-la procrastination
-le désordre (bon ok il faudra encre un peu de temps)
-les cris
-la TV à outrance
-l'endormissement dans le canapé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...