Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


lundi 17 janvier 2011

Mes habitudes 2011 de Mind Mapping Mum

Appelez ça des bonnes résolutions si vous voulez moi j'espère en faire mes bonnes habitudes :

-mon lit toujours fait le matin
-la table du petit dej clean (avant de conduire les kids) à l'école
-un évier de cuisine en tout temps étincelant
-3h de sport/semaine
-3 projets créatifs au min par semaine
-1 activité ludique ou un moment privilégié ou spécial/sem  avec les enfants
-un moment priviligié/semaine avec mon homme (diner en amoureux, cinoche, film, discussion... quelque chose qui sorte de l'ordinaire...)
-un agenda ménager sous controle pour éviter que la pagaille ne gagne  ou regagne du terrain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...