Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


vendredi 17 février 2012

Mes premiers pas en couture


En novembre dernier, une amie m'a embraqué dans une nouvelle aventure: la couture...

Sous la sympathique direction de sa belle -soeur Miss de Soune (http://missdesoune.canalblog.com), nous avons réalisé cette pochette...




 Bon ok la mienne était loin d'être aussi réussie , les coutures étaient de travers et elle était pleine de défauts mais...



elle a beaucoup plu au petit lutin et ca m'a mis des étoiles dans les yeux...




Sans faitre d'infidélités à "Miss de soune" j'ai, en compagnie de belle maman suivi un cours chez Sew and So...le BaBA mais pour une néophite comme moi plutôt indispensable...en bon élève j'ai donc  cousu en ligne, en zigzag et même en cercle (dur dur les cercles...)




  
et puis j'ai réalisé une pochette que je me suis empressée d'offrir à ma mère qui elle... s'est empressée de la ranger dans un tiroir... comme à peu près tous les cadeaux offerts ses 20 dernières années (faits main ou achetés même à prix d'or)...mais bon c'est pas contre moi vous comprenez : "Elle n'a besoin de rien"...

Oh que je l'envie de ne pas être comme moi tentée par la société de consommation ou gagnée par 10.000 envies comme moi qui me laisse emporter par mes 10.000 idées à la minute mais bon les billets sur le mode de vie ascète et proche de la simplicité volontaire d ema mère ou sur mes multiples envies ce sera pour une autre fois...tout comme la photo de la pochette de ma mère ...sauf si elle la "dépoussière" prochainement :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...