Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


lundi 18 juin 2012

Petit dernier devient grand

Quand "Enormosaure" , notre troisième  a ateint l'âge de 2 ans et demi. Je me disais que mon petit bonhomme devenait grand  et que c'était dans l'ordre des choses. C'était "sous-estimer" le choc affectif que ce changement anodin en apparence allait provoquer en moi. Chaque matin lorsque je le déposais à la crèche, une irrépressible crise de larmes me submergeait... Dans le même temps, j'étais très en affaire pour que tout son "matériel" soit disponible à temps pour l'entrée à l'école et je voulais laisser une marque de ses 7 années d'insouciance que mes 3 monstrueux avaient passé sur les bancs de "La Colinette".

Voila un aperçu de ce mes réalisations:

 Pour la crèche, une petite chanson et une photo souvenir








Pour l'école et la sieste en particulier...une couverture+ oreiller homemade





 Beaucoup d'émotion pour maman et plein d'enthousiasme pour Mr A....
Bon vent petit bonhomme ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...