Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


vendredi 16 décembre 2011

Infusion de Noël

Mon dernier post date d'avant les vacances scolaires...Caramba
Pourtant je n'ai pas chomé au niveau créativité depuis lors mais créer prend du temps et communiquer sur ces créations en prend encore davantage...

Bientôt Noel et le moment de renouer avec mon blog...

 

 sous peu (si si très bientôt je vous montrerai :
-Mon journal de Mix media concocté sous la direction virtuelle de Nessa -mois de Novembre
-Mes premiers pas en couture sous la guidance de la chaleureuse Lara
-Mon journal de décembre (suite de l'atelier de Nessa)
-le bricolage de Noel de ma princesse pour un ami baladin !!!
 
-la carte de voeux de Noel de mon lutin pour un copain de l'école

 
-ma pochette  faite lors de mon atelier couture chez Sew and so en cie de ma belle-mère très appliquée... un petit cadeau en vue pour ma chère mère qui ne veut jamais rien recevoir...
-le cadeau pour ma correspondante Lili  qui est fan de matriochka... patience le matériel est acheté ...yaka...tiens une jolie idée...
 

Tout ça infuse, ca prend du temps de créer...la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=jgvx9OfZKJw

Allez à tout bientôt







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...