Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


vendredi 17 février 2012

et depuis...Pochette mania...




Pour twinmother et les twinettes





Pour ecolopowergirl






Pour la soeur de jolie maman





  
                                  Pour ma cacahuète (j'y reviendrai)...







 Pour l'apprentie couturière que je suis, c'est une bonne façon de se faire la main et pour un prix modique (4.95€/m chez Mondial textiles-choix de toiles cirées très étendu).

Pour le modèle j'ai suivila leçon 11 d'"Apprendre à coudre" : installer une fermeture à glissière

 


Oh Miracle...ma mère a ressorti sa pochette ( kdo de Noël traînant dans un tiroir et devenue "sans utilité fixe" depuis lors),  elle redevient dès lors officiellement "ma" pochette...
elle était pourtant pas si mal... non?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...