Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


jeudi 8 mars 2012

Echange de colis avec ma "cacahuète"

Suite à l'atelier art mix journaling de nessa (prettydays-studio), l'idée était née de faire un échange pour les fêtes de fin d'année, il faut dire que j'ai beaucoup traîné...et que ma machine à coudre (enfin celle de Mariette... qui me l'a prêtée, Merci Marie ) avait du mal à se laisser dompter bref ce n'est que récemment que j'avais pu envoyer  mon colis en France chez  Lilli dont je vous recommande les bidouilles (Les bidouilles de lilli).


Jugez plutôt du magnifique cahier colis que j'avais reçu de sa part . C'est d'elle aussi que j'ai reçu qq beaux papiers de scrap que je vais essayer sous peu...

 





Bien que je n'étais pas pleinement satisafite du résultat de ma pochette , les quelques babioles sur le thème" matriochka "dont elle raffole parait-il, semblaient lui plaire, ce fût en tout cas l'occasion de tisser un lien. Me connecter aux autres, voila bien quelque chose qui me tient à coeur !!!!




1 commentaire:

  1. j'ai adoré, je suis comme toi, je trouve cela top de créer des liens de découvrir des personnes meme si elles sont loin de nous.
    encore un grand merci à très bientot, bizzzzzzzzzzzz lilli

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire? a vos plumes...