Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


lundi 17 janvier 2011

In 2011, Be true to yourself

In 2011, Be true to yourself

Pour moi, l'année recommence officiellement aujourd'hui...après un break familial/amical revigorant...où j'ai savouré divers petits moments qui mis bout à bout me convaincquent que jusqu'ici j'ai fait un bon choix en optant pour cette parenthèse de vie: des jeux en famille, des étoiles dans les yeux des petits loups quand ils ont ouvert leurs paquets, un réveillon qui restera dans les annalespuisque mon homme-sans même s'énerver- nous a concocté des mets digne d'une table étoilée qu'on a savouré entre nouveaux et vieux amis...un séjour très relaxant au pays de Mickey, suivi d'un séjour au pays de Shaekspare entre copines, l'espoir de voir presque exaucé le voeu d'une touche proche, un contrat qui bientôt-je l'espère- allègera notre quotidien du stress et de l'inquiétude et laissera la place à la sérénité et à davantage de doux moments avec ma moitié,le plaisir que j'ai à voir les têtes blondes; brunes ou rousses grandir, rire, s'épanouir dans mon entourage, le plaisir de faire découvrir le monde à mes bouts de façon ludique... bref 2001 s'annonce sous de bonnes augures...

L'envie de vivre les choses plus simplement, sans crier, sans subir mais en reprenant le contrôle de ma vie/de notre vie sans verser pour autant dans le contrôle freak, en laissant -le plus souvent possible,la porte ouverte à l'imprévu, aux petits bonheurs, en prennat le tamps de savourer ces moments qui en temps normal paraissent insignifiants mais qui bout à bout  contibuent à vous donner la certitude du bonheur... arrêter de comparer, d'attendre des choses des autres  mais donner, créer, laisser de la place à l'autre, rire, aimer, choyer

Voila mes voeux pour cette année, puisse-t-elle être riche en découverteset petits et grands bonheurs...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...