Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


vendredi 17 février 2012

En Novembre l'atelier de Nessa...

 En Novembre dernier, je m'étais inscrite à l'atelier "virtuel"de Pretty Days Studio: Nessa Art Journal (http://www.prettydays-studio.com/). L'occasion de découvrir le mix media et de réaliser quelques planches très ludiquo-régressives créées selon ses consignes.J'ai adoré...Voici les photos...D'ici peu un autre atelier "virtuel" consacré au scrap...Chouette de découvrir de nouvelles techniques et de prendre le temps de créer à mon rythme à la maison...Je me réjouis déja du prochain atelier auquel je participerai

Page 1: Quel mot te décrit le mieux...Pensez à qui vous êtes vraiment...
A la base "Ideas  excelerator"



Page 2: Nos peurs



Page 3:Color Combo jaune clair-rose clair-bordeau-bleu ciel-jaune




Page 4: Une valeur qui vous ressemble

 

Page 5: Quel est ton style vestimentaire






Page 6 :Devenir une femme



Page 7: Quel est ton idéal ?

 

Page 8 :Où serez-vous dans 5 ou 10 ans?









Page 9:Quelles sont tes questions sans réponses?

















Page 10: Libre (mais 3 ronds à gauche et personnage en pied)


 Page 11: L'amour et la passion









Page 12: De l'enfance à l'age adulte: notre évolution








Page 13 :Devenir celle que l'on est, celle que l'on est vraiment au fond de soi

"Mind Mapping Mum"









Page 14 : NON, à quoi dites vous NON









Page 15: Noir et blanc en mouvement










Page 16: Superposition









Page 17 : libre








Page 18 Que représente ce journal pour vous ? > Discordance










Comme d'habitude je m'aerçois que je n'ai pas été tout à  fait au bout...il me restera deux pages à finaliser !!! 

Page 19: Je suis unique > technique copier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...