Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


lundi 27 février 2012

Lecture: la liste de mes envies




La liste de mes enviesBelle découverte que ce roman qui parle de l'envers du décor d'une gagnante du lotto, de l'envie que cela suscite dans son entourage vs ses aspirations/vraies envies de femme, de mère...Cela me laisse à penser que le rêve est parfois plus savoureux que sa réalisation. Mais d'un autre côté comment le savoir si on ne les réalise pas? Sans doute est-ce différent quand c'est le hasard qui choisit pour vous (le lotto, une rencontre fortuite)...

Faut-il aller au bout de ses rêves? Dois-je aller au bout des miens? Me donner les moyens de savoir si la réalité est aussi belle que le rêve... Je me dis que je peux en garder sous le coude et en réaliser quelque uns... En tout cas je me plais à  compléter chaque jour la liste de mes envies et à  rêver à leur éventuelle réalisation ou pas...La liberté de choix voila qui me plait au plus haut point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...