Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


lundi 5 mars 2012

52 semaines de bonheur en 2012 en scrap





Bon ok je retarde de deux mois ou plutôt 8 semaines mais il n'est jamais trop tard...pour s'y mettre c'est pourquoi j'embarque avec Small-seeds-happiness  pour cette belle aventure...   

Les sujets des 7 premières semaines

Semaine 7 : Le bonheur est dans le rêve
Semaine 6 : Le bonheur est dans la musique !
Semaine 5 :Le bonheur est dans la fin d'un combat
Semaine 4 : Le bonheur est dans le changement
Semaine 3 : Le bonheur est dans une paire de chaussures
Semaine 2 : Le bonheur est dans les souvenirs d'enfance
Semaine 1 :  Le bonheur commence avec un sourire


Le temps pour moi de faire imprimer quelques photos et de préparer mes pages et je reviens avec le résultat  très vite !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...