Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


dimanche 11 mars 2012

Retour au destinataire...

 A chaque évenement c'est pareil, je me creuse les méninges pour trouver "l'idée" qui lui ferait plaisir, le cadeau singulier qui lui arracherait un sourire... Le problème  c'est :" qu'elle n'a besoin de rien", "qu'elle a tout ce qui lui faut" et "qu'elle nous (enfin surtout moi) invite à ne pas dépenser des deniers inutiles parce que c'est "la crise" et qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait..."

L'ennui c'est que moi ce qui me plait par dessus tout, c'est de trouver le petit truc particulier qui la ferait vibrer...

Cette année, pour Noel, j'étais si fière...j'avais trouvé  !!! Bon , forte de ses conseils, je n'avais pas cédé à l'appel de mon portefeuille...en voyant ce cadre photos magnétique dans les tons gris (tout est gris chezmes parents) et parme (quelle folie je voulais introduire une couleur chez eux à un prix exhorbitant dans ce petit magasin trendy :)).

Bref , je me suis dit que j'étais tout à fait capable de faire ça moi-même et me suis empressée d'aller quérir le matériel requis... et le résultat me plaisait...Il n'y avait plus qu'à la séduire elle...

(ndlr : je vous passe les détails de la réalisation last minute càd dans l'après-midi même du réveillon et du transport difficile que cela engendrait...)

Alors certes, j'ai eu droit à un petit compliment qui m'encouragait dans ma voie artistique mais j'ai su d'emblée qu'elle ne les exposerai pas...et en effet quelques semaines après, elle m'a fait son sourire gêné lorsque je lui ai demandé si elle comptait les exposer (et où?) et j'ai compris...

Voila donc le triptique qui est de retour chez l'expéditeur... il y a plus qu'à attendre 2 ou 3 ans pour que super geek de mari daigne les accrocher (sauf si un des lutins renverse quelque chose dessus, le casse, crayonneou magicolorise dessus à l'insu de mon plein gré...d'ici là) BREF c'est pas gagné mais ça m'a plu de le faire...


PS: note spéciale pour Mariette et Ile: non je ne marche pas sur vos plates bandes...mais vous m'inspirez alors falait bien que je teste !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...