Mind Mapping Mum

Etre curieux et découvrir.Imaginer et créer.Inspirer et connecter...Ensemble embarquons...


jeudi 8 mars 2012

Quelle femme suis-je ?

Bon je l'avoue en ce jour de la journée de la femme ( fête que je classe avec la fête des secrétaires et la St vAlentin mais bon ...), me suis laissée aller à mon côté "neu neu" et j'ai fait un test en ligne pour voir qu'elle femme j'étais ...et voila le résultat...A part le côté ONG qui veut sauver le monde, je m' y retrouve pas mal...en tout cas j'aime à le croire...

"Vous, vous êtes plutôt du style engagée!"

Toujours prête à aider votre prochain, vous aimeriez consacrer votre vie pour les personnes qui sont dans le besoin et trouvez que vous pourriez toujours en faire plus pour les aider.
Profil: Pour vous, l'essentiel, c'est d'avoir de la compagnie et de vous sentir utile: vous aimez faire plaisir aux autres. Vous êtes donc très généreuse, sociable et à l'écoute. on vous apprécie pour votre volonté et votre tenacité car quand vous avez une idée en tête, vous ne l'avez pas ailleurs.
Travail: Le job idéal qui collerait à merveile avec votre personnalité de femme engagée, serait un poste à la tête d'une ONG dont la cause vous sensibilise. Vous seriez vraiment active et vous iriez sur le terrain pour vous assurer que les choses soient telles que vous l'aviez décidé.
Notre conseil: Continuez dans votre lancée, vous enrichisserez votre vie en améliorant celle des autres! N'oubliez pas non plus de penser de temps en temps à vous un petit peu aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire? a vos plumes...